Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction Reverso

Correcteur d'orthographe et grammaire

à  À  â  Â  ç  Ç  é  É  è  È  ê  Ê  ë  Ë  î  Î  ï  Ï  ô  Ô  ö  Ö  ü  Ü  û  û  æ  Æ  œ Œ

Aide à la correction

Ces outils complémentaires vous permettront d’affiner la correction. Cliquez sur un mot et lancez la recherche dans le dictionnaire, le conjugueur ou notre grammaire interactive.

Recherche
Publicité

Ce service utilise les outils de

A propos du correcteur
Ce module de correction a été conçu pour éliminer automatiquement les fautes les plus évidentes et les plus gênantes pour permettre une traduction plus précise. Lorsque plusieurs corrections sont possibles, il vous indique que c’est à vous de choisir. Pour ne pas rajouter trop d’avertissements, ce correcteur peut laisser passer quelques fautes, il vous faut donc toujours relire pour choisir la bonne proposition et vous servir des outils complémentaires comme la grammaire, la conjugaison ou le dictionnaire pour éliminer les erreurs qui n’ont pas été détectées.

Notre analyse a montré que plus de 30% des textes français soumis à notre outil de traduction en ligne contiennent des erreurs significatives qui peuvent être corrigées automatiquement. Vous pouvez donner votre avis sur la correction, indiquer des fausses corrections ou des erreurs non détectées et ainsi nous aider à fournir un outil encore plus performant à l’ensemble des utilisateurs.

Contactez-nous si vous souhaitez installer un module de correction adaptée à votre entreprise (pour le français, l’anglais ou d’autres langues). Pour un produit à installer sur votre PC, nous vous recommandons Cordial.

Le concept de correcteur automatique et interactif sur Internet a été créé et développé par Reverso-Softissimo en complément de la traduction en ligne. Il utilise les meilleures technologies développées par Synapse Développement, avec une interface, des paramètres et des traitements complémentaires spécifiques conçus par Softissimo pour le site Reverso et les produits Reverso Intranet.