Traduction en ligne gratuite en anglais, allemand, espagnol, italien, russe, chinois, arabe, hébreu, japonais

Découvrez des milliers de mots et d'expressions !

Reverso est très réputé pour son traducteur. Mais saviez-vous que pour rechercher la traduction d'un mot ou d'une expression, les dictionnaires Reverso sont les plus performants du web ?

Pourquoi utiliser les dictionnaires nouvelle génération ?

Voir la vidéo

Ils contiennent des centaines de milliers d'expressions idiomatiques et de termes spécialisés issus du monde des affaires, médical ou informatique. Par exemple : Voir d'autres entrées

Rejoignez Reverso

Des dictionnaires et un contenu interconnectés, des mécanismes de recherche sans cesse optimisés pour vous offrir la meilleure expérience de recherche !

Suggestions de recherche : vous n'êtes pas obligé de taper votre recherche en entier, des suggestions s'affichent au moment où vous tapez.

Des algorithmes de recherche performants : vous trouvez ce que vous cherchez, même si le mot a été mal orthographié.

Navigation facile Menu contextuel

Navigation facile d'un dictionnaire à l'autre : grâce aux liens situés en dessous de la zone de saisie, vous pouvez passer en un clic d'un dictionnaire à l'autre, par exemple de la traduction anglais-français aux synonymes anglais. Vous pouvez également voir les occurrences du terme cherché sur le web, les images associées…

Menu contextuel : cliquez sur n'importe quel mot pour lancer une recherche dans le dictionnaire, voir les synonymes (pour le français et l'anglais), écouter la prononciation, voir la conjugaison.

Reverso met en consultation gratuite et illimitée ses dictionnaires multilingues et monolingues pour vous aider à traduire, comprendre, écrire et communiquer dans de nombreuses langues.

Anglais :

  1. Plus de 600 000 traductions dans les dictionnaires français-anglais et anglais-français : expressions idiomatiques, verbes à particules, vocabulaire médical, business, informatique

  2. Accès à la conjugaison à tous les temps et tous les modes en un clic sur un verbe.

  3. Pour ceux qui ont déjà un bon niveau , plus de 200 000 définitions et synonymes dans le dictionnaire monolingue anglais Collins et également la version « Cobuild » de Collins qui contient des définitions en anglais conçues avec un vocabulaire simple pour répondre spécifiquement aux besoins de ceux qui apprennent l'anglais.

Espagnol :

  1. Plus de 200 000 traductions dans nos dictionnaires bilingues français-espagnol et espagnol-français, continuellement enrichis par les utilisateurs : expressions idiomatiques, vocabulaire spécialisé (business, médical, informatique), espagnol d'Amérique latine…

  2. Accès en un clic à la conjugaison des verbes espagnols et aux modèles de verbes irréguliers.

Pour l'italien, allemand, portugais, chinois, arabe, russe, japonais, polonais : des dictionnaires bilingues pratiques avec vocabulaire de la vie courante, expressions et guide de conversation.

Le français ne cesse jamais d'étonner par la variété de ses expressions, jeux de mots, ambiguïtés. Nos dictionnaires monolingues de français vous donnent les clés pour découvrir les subtilités de la langue française, éviter les pièges et améliorer votre style à l'oral comme à l'écrit.

Trouvez le mot juste en français avec notre dictionnaires de français définition et synonymes. Vous découvrirez une véritable mine d'informations sur les mots et expressions françaises. Savez-vous par exemple pourquoi les grands ducs font la tournée ? Ou comment ne pas confondre « collocation » et « colocation » ?

Cherchez un mot et découvrez toutes les expressions contenant ce mot.

Exemple : plomber

  • Vous obtenez d'abord les différentes significations du mot.

  • Vous avez ensuite les différents synonymes.

  • Vous avez en-dessous des expressions contenant le mot : "plomber les résultats", "plomber l'ambiance"...

Explorez toute la richesse de la langue française avec notre version en ligne du dictionnaire d'Emile Littré, la référencedes écrivains et des amoureux de la langue. Son contenu très riche et sa navigation agréable en font un guide parfait pour découvrir, comprendre et approfondir la maîtrise du français dans son usage jusqu'à la fin du XIXe siècle.